Thèmes scientifiqueseaux pluviales
Eaux de ruissellement par temps de pluie
Bases bibliographiques détaillant la liste des articles, communications, thèses, mémoires d'HDR, etc.
La plateforme scientifique et technique du Leesu met à disposition des chercheurs un matériel de haute qualité scientifique permettant de répondre aux exigences posées par les différentes thématiques de recherche.
Présentation détaillée →Eaux de ruissellement par temps de pluie
Professeur
Université Paris-Est Créteil (UPEC)
Contact : lucas@u-pec.fr
Téléphone : +33 (0)1 82 39 20 84
LEESU, Faculté des Sciences et technologie, MSE 308
Thèmes de recherche
Mes (...)
A paraitre : 27 février 2020 Direction : Martin Seidl Public : Techniciens de la ville, ingénieurs, aménageurs, chercheurs et tout le public averti s’intéressant aux questions de l’eau en ville (...)
Présentation du projet de recherche TrafiPollu financé par l’ANR
Chercheur - LEESU, École des Ponts ParisTech Chercheur associé- EHR, Université Fédéral Minas Gerais, Brésil Contact : martin.seidl@leesu.enpc.fr Téléphone : +33 1 64 15 39 75
ENSEIGNEMENTS (...)
Flux de micropolluants dans les eaux de ruissellement urbaines. Effets de différents modes de gestion des eaux pluviales La présentation se fera le lundi 14 juin 2010 à 14h à l’École des (...)
Soutenance de thèse d’Auguste Gires : 5 octobre 2012 à l’Ecole des ponts ParisTech
J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse intitulée : « Analyses et simulations (...)
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai le plaisir de vous inviter à ma soutenance de thèse intitulée « Biocides émis par les bâtiments dans les rejets urbains de temps de pluie et transfert vers la (...)
Soutenance de thèse de Jérémie Sage 11 juillet 2016 à 14h00 à l’Ecole des ponts ParisTech (amphithéâtre Navier)
Soutenance de thèse de Saja AL ALI le 22 janvier 2018 à 10 h à l’ENPC
Yujie QIAO soutiendra sa thèse le 10 mars 2020 à 14 heures à l’École nationale des ponts et chaussées, à Champs-sur-Marne, dans la salle F206 (bâtiment Cariolis).
Titre de la thèse :
« Étude (...)
Page(s) : <